CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 juillet 2007 à 20:24:20

sinon j´aime bien aussi la tiare, c´est un fleur qui pousse partout à tahiti et qui sens bon, j´en avais toujours une à l´oreille à tahiti le dimanche ou quand je prenais l´avion pour moorea, tahaa, raiatea ou encore bora bora, et puis elle sens bon et est marrante à decotiquer :)

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:28:15

Ouais quand on aime bien une fleur on la met en morceaux, logique :o))

Serieusement j´adore ce sujet.

A part ça j´ai des ficus super grands, genre 3-4 metres de haut, c´est beau, ça laisse des feuilles partout, tu te prend dans les branches quand tu passes à coté et quand il est dehors il prend le vent et tombe direct. Mais c´est quand meme une superbe plante.

-regarde le blaireau qui passe de l´autre coté de la baie vitrée entre-ouverte avec son portable qui envoie de la musique à fond dans un gresillement dégueulasse-

Puis j´ai aussi pleins de plantes super rares avec des feuilles enormes et de 5 mm d´épaisseur, qui se fendent parfois :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 juillet 2007 à 20:30:06

bah sinon dans le jardin j´ai que des camelia, des hortensia, des tomates, des oeillets d´inde, et un geranium dans la maison, voilà, je connais pas d´autre fleur, enfin, si les fleurs des champs et des talus de bord de roude mais c´est tout :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juillet 2007 à 20:30:59

Ma mère adore les Bonzais, elle a un jardin à la maison c´dingue. xD

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:34:46

Vous parlez de fleurs ? :malade:

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:36:34

Ouais, c´est toujours mieux que 15 fois "salut" "kikoo" ou "hello" qui se suivent non :rire:

Donc ouaip, les mecs ultra-virils et machos du forum (lol) sont en train de parler de fleurs exotiques, c´est mignon hein :coeur: ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juillet 2007 à 20:37:02

De plantes plus précisement.

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:37:11

Bon je vais manger, mon père a fait des pates maison :bave: :bave: avec sauce au thon ou bolognaise :bave: :bave:

^^

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:37:51

Dexter : Non, de plantes plus GENERALEMENT, les fleurs etant une variété de plantes :-p

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juillet 2007 à 20:40:09

Ouai ouai, Master Plisko. :gni:
Bon app ! :p

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:41:51

Les hommes sont si sensibles. :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juillet 2007 à 20:46:03

Autant que les Daedras.

(J´sors... )

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:48:37

Oh non tu casses mon mythe :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:07:12

? :sarcastic:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 juillet 2007 à 21:27:18

si tu veux malsy, on peut parler d´un autre genre de plantes, comme les 100 filles les plus sexys de fhm mais là ça fait déjà moins "sensible" que de parler de fleur

:dehors:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:36:37

:hello: ca va ?

plisko
plisko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:45:54

polkh : Oui, mais si tu veux rester il faut parler de plantes :rire:

Mr-Bush : Ce genre de sujet tu veux bien l´aborder en présence d´une fille ? Je trouve ça limite avec une fille, ça bloque les vannes bien grasses et c´est moins fun :rire:

polkh2
polkh2
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:49:52

moi ma belle plante elle me suffit je l´embrasse tt les matins :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 juillet 2007 à 21:52:12

bah tu sais, la fille en question est bien jeune alors je m´en fout de ce que je peux dire :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:52:56

Allez y vous gêner pas, j´écoute pas. :gni: xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment