Ouais quand on aime bien une fleur on la met en morceaux, logique
Serieusement j´adore ce sujet.
A part ça j´ai des ficus super grands, genre 3-4 metres de haut, c´est beau, ça laisse des feuilles partout, tu te prend dans les branches quand tu passes à coté et quand il est dehors il prend le vent et tombe direct. Mais c´est quand meme une superbe plante.
-regarde le blaireau qui passe de l´autre coté de la baie vitrée entre-ouverte avec son portable qui envoie de la musique à fond dans un gresillement dégueulasse-
Puis j´ai aussi pleins de plantes super rares avec des feuilles enormes et de 5 mm d´épaisseur, qui se fendent parfois 