Salut tout le monde,
Donc c´est moi Plisko,
Mais j´ai changé de pseudo.
Donc j´ai une grande nouvelle, je suis démonstrateur Rackham
Vous ne savez pas ce que c´est, c´est pas grave, je suis la pour ça.
C´est mon nouvel emploi jeune, ça paye pas super bien mais c´est deja ça, je dois faire des démos de jeux de figs et de jeux de roles dans ma région.
Donc je me dois de faire de la pub un peu partout.
Et le probleme c´est que mon contrat stipule que je dois donner une bonne image de la société aux joueurs potentiels.
Or mon pseudo Plisko est caractérisé pour ses réactions assez violentes faces aux noobs.
Donc ça ne donnera pas une bonne image de la marque et je risquerais mon nouveau job
Alors je change de pseudo, et comportement si possible, à compter du commencement de mon job, donc d´ici quelques semaines le temps que j´ai rempli la paperasse
Voila voila... Contactez moi pour plus d´infos sur le jeu Confrontation de la société Rackham.