CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:40:06

Exact :o))

Moi je prend des screen de tous "nos" topics en plus, au cas où... ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:48:25

C´est nimpe, j´arrive pas a m´abaisser a leur niveau de connerie en fait, il sont vraiment tres cons ces "vieux"

Sinon, siffler quand quelqu´un ronfle, sa ne marche pas, sa empire!

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:48:50

Salut tout le monde,

Donc c´est moi Plisko,

Mais j´ai changé de pseudo.

Donc j´ai une grande nouvelle, je suis démonstrateur Rackham :fete:

Vous ne savez pas ce que c´est, c´est pas grave, je suis la pour ça.

C´est mon nouvel emploi jeune, ça paye pas super bien mais c´est deja ça, je dois faire des démos de jeux de figs et de jeux de roles dans ma région.

Donc je me dois de faire de la pub un peu partout.

Et le probleme c´est que mon contrat stipule que je dois donner une bonne image de la société aux joueurs potentiels.

Or mon pseudo Plisko est caractérisé pour ses réactions assez violentes faces aux noobs.

Donc ça ne donnera pas une bonne image de la marque et je risquerais mon nouveau job :)

Alors je change de pseudo, et comportement si possible, à compter du commencement de mon job, donc d´ici quelques semaines le temps que j´ai rempli la paperasse :rire:

Voila voila... Contactez moi pour plus d´infos sur le jeu Confrontation de la société Rackham.

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:51:43

C´est payé combien? :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:53:23

Je sais pas j´ai pas encore commencé.

Mais je dois animer en gros 2 aprèms par mois, et je gagne une figurine édition limité dans 4 mois (qui vaut environ 20 €) et je suis payé à la journée de travail, c´est pas régulier.

Ha oui on m´offre aussi un T-Shirt ^^

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:53:40

PS: aidez moi, mon topic vas faire un bide :snif:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:54:11

Bon, Plisko reprend du service pour faire un peu de bazard :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:54:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-300529-1-0-1-0-0.htm

et le pire c´est que j´ai but tout ce que j´ai posté. et j´ai meme pas la tete qui tourne, tiendrais-je enfin a l´alcool? :noel:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:54:45

Ok :o))

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:56:34

Tamos :d) le jour où j´ai vu un pote boire une demi bouteille de vodka en 1mn, sans dégueuler, je trouve que plus personne ne tiens bien l´alcool :p)

plisko
plisko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 00:57:36

TaMoS : :oui: :bien: :sur:

Merde un seul smile qui s´est fait...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 00:59:33

Et puis sa fait beaucoup là quand même(j´avais pas regarder la liste ^^)

plisko
plisko
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:00:11

Nan mais il déconne, y´a assez pour tuer un cheval là :rire:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:00:46

Plisko :d) oui. Sans mentir ^^

enfin les 4 bierres pression c´était cet aprem.

Sinon j´ai tout le temps envie de pisser là :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:04:17

:honte:

Ca ferait théoriquement plus de 3 grammes dans le sang...

Donc ou alors t´as fait des verres de fiotte, ou alors t´as beaucoup étalé ça sur toute ta journée.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:05:17

Bon chuis vraiment crevé moi avec toutes ces conneries... J´vais faire un peu de pokémon moi :-p

´nuit tout le monde.

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:05:56

Ou alors tu est dans un coma éthylique, mais inconsciemment vas sur ton ordinateur :fou:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 01:06:22

Salut :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:07:38
  • [Sven] profil

* Posté le 16 juillet 2007 à 01:04:17 avertir modérateur
* :honte:

Ca ferait théoriquement plus de 3 grammes dans le sang...

Donc ou alors t´as fait des verres de fiotte, ou alors t´as beaucoup étalé ça sur toute ta journée.

chui chay moi depuis 6H, jusqu´a 8 heures, j´ai bu le panache et 1 wisky - coca, le reste c´est de 20h a 00H sur 4 heures en fait. j´avais du monde a la maison.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:09:43

Gros effort cet aprem. Intervillage, le mien était 3eme sur 4

Et encore on c´est fait voler sur le tir a la corde pfff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment