En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:52:02
Il est créé ^^
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:52:55
et deja une reponsse
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 17:57:48
Elle me soule paradize !!
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:06:10
c´est toi qui cerhce la merde aussi faut dire
mais je te soutien a 100 pourcent
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:07:20
Oui, mais mes topics n´enfraigne aucune regle
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:09:06
dailleur il a ete virer
_s0nic_
Niveau 7
16 juillet 2007 à 18:10:17
M´en fou, j´ai pris des screens
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:11:08
on acumule les preuves cmprometente sur elle
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:49:46
completement hs mais histoire de relancer la conversation http://humour-blague.com/page/photo/grande1/femmeordi.jpg
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:07:53
beuuh mon topic sur les lien a ete suprimer bon un autre lien ici
http://www.djxav.be.cx/
vous trouverez ca tres c*n et nul
mais je suis sur que vous allez recliquer
-s0nic-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:17:47
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Moi j´ai sa
-s0nic-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:24:15
Tu l´avais mis avant, mais j´aime bien aussi le débilitron
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:27:43
oui il est sympa ^^
moi jle met quand ya une vague de flood sur le forum dreamcast
le mechant floodeur il ma traiter de pot de moutarde anal
-s0nic-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:34:56
Y´a beaucoup de monde sur le forum dreamcast?
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:36:32
non on doit etre 8 mais un floodeur qui vient tout les vendredi et qui floode tout le weekend puis qiu va se la peter sur le forum suggestion pasquil a reussi a faire un screen de la 1ere page remplie de flood
en plus on a meme pu de modo on a fait plein de demande une petition des mail a la redac...Mais pas de modo en vue...
[Sven]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:39:52
Un modéro pour 8 personnes faut pas rever non plus, dommage pour vous.
-s0nic-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:40:08
Ouep, 8personnes sa fait juste...
Moi je suis triste qu´il n´y ai pas de forum PC-Engine Faut aller dans retrogaming ou autre console, alors qu´il devrait y avoir un forum pour chaque console, même si elle sont vieille
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:40:48
ya meme pas de forum amiga 500 tu rend compte ?
-s0nic-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:43:13
Mais la PC-Engine est géniale
Vive les shoot´em´up
Brendan29
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:46:00
a ca je suis d´acord
vive les shoot em up
je vien de trouver une blague bien nul
pince mi et pince moi tombe a l´eau
pince mi tobe a l´eau qui a les cheveux le plus court
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm