En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:42:39
Salut
Tamos42
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:35:46
Salut malsy sava ?
moi là je suis en cours c´est super
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:52:03
Hey.
Koopa97
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:21:18
Salut tout le monde comment ça va ?
polkh2
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:27:37
hello everybody how are you ?
Pogamy_t
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:39:05
Plop !
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 20:33:58
je hais les séries
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:36:33
Re les boumbas.
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 20:37:53
c´est poumbas!
acoudamatata....;
Malsy5
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:48:09
Reuh tout le monde
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 20:51:50
a que slt!
Malsy5
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:58:45
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:01:53
Malsy5
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:03:38
Mouais
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:05:48
c´est bon, c´est bon j´y vais
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 21:10:31
ps: tu m´a pas retiré de ta liste
Ichiro-San
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:12:11
La classe.
Pogamy_t
Niveau 8
22 mai 2007 à 22:00:15
Rohhh bien sûr.
[salut]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:03:55
Je suis apte à faire partie de la Section Européenne Anglais selon mon prof´ d´Anglais. Faut attendre l´avis de la prof´ d´SVT.
BakaAngel
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:50:08
T´as besoin de l´avis de ton prof de SVT pour aller en classe européenne ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm