En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
pogamy_17
Niveau 3
20 mai 2007 à 20:05:47
C´est bien ce que j´ai dit oO
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:14:26
Je sais banane
Dis donc ca a pas beaucoup bougeay !
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:19:32
Hey Gams ton forum faut recréer un compte ? Parce qu´il me met que le mien n´existe pas. La barbe Oo
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 20:27:19
Il n´y a personne mais bon, bonsoir quand même. ;D
pogamy_17
Niveau 3
20 mai 2007 à 20:28:39
Mals & Dext -> Wui, il faut vous réinscrire sur http://www.mongeek.xooit.fr
L´autre sera certainement supprimé car nous n´avons pas la possibilité de récupérer les messages.
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:30:52
Oh non
Salut Dex ^^
Dext
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:32:33
Erf, ça fait rager ceux qui ont posté comme des tarés.
Mais t´es là toi ? o_O
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:34:33
Ben oui je suis là Oo Tu es là toi ? Oo Il est là lui Oo
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 20:37:44
Dext, tu sors.
Bien sûr qu´il est là. o_I
MwArf, flemme de me re-inscrire.
pogamy_17
Niveau 3
20 mai 2007 à 20:38:28
Mwa j´avais 2 100 messages.
Tamos42
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:41:00
moi je suis bien ocupé a parler sur le forum RPG
nasgul_en_tongs c´est moi psp-killer c´est moi zobi_la_moucheu c´est moi
et tamos42 c´est moi
Darkzibuibui
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:42:52
Et moi c´ets moi
Tamos42
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:44:03
tu voulais la blague pourite
Toi Tai´toi xD
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:46:15
J´en avais 242
Darkzibuibui
Niveau 7
20 mai 2007 à 20:46:36
Omg...
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 20:47:44
Re
Tamos42
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:48:50
reuh st0
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:11
Re Stro
Tamos42
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:49:36
moi je vay mangeay
a++
garel
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:49:43
Re les boumba.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm