En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 21:38:52
Tout le monde me suit, ils m´aiment
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:39:00
Surement Oo
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:43:26
Euh...
Ouai ça doit être ça.
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 22:50:48
Demain il y aura ptet des heureux. ^^
Malsy5
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:51:55
Oui, sûrement, qui sait ?
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 22:53:51
Des cadeaux pourris, comme on dit.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 17:04:32
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:11:58
I´ve given uuuuup...
Salut. ;)
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:18:09
Bonjour ;D
[salut]
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:21:00
Tu vas bien ? Les notes s´arrêtent demain.
milksnakes
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:32:24
la ds est une revolution en basse resolution .
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:48:20
Yep et toi ? ^^
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 18:13:47
Les notes s´arretent jeudi, mais j´ai eu mes derniers controles aujourd´hui
D´ailleurs le prof a eu l´air d´apprecier notre exposé
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 19:11:36
Le college c´est de la merde
Malsy5
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:25:20
Clair
Pogamy_t
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:47:27
Où sont les hackeurs ? ;o ))
Juste pour dire que nous avons restauré notre forum http://www.mongeek.net
Il ne nous manquera que 700 messages dû au fait que notre sauvegarde n´était pas très récente mais peu importe.
Pogamy_t
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:13:34
Moi j´ai un PC portable, je vais en avoir un neuf et j´ai un PC normal oO ;o )
Pogamy_t
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:25:38
Mouais mais aucun dans ta piole.
Pseudo supprimé21 mai 2007 à 22:03:07
Bonne nuit tout le monde
Tamos42
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:45:51
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm