En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:13:34
Erf ! Je suis Pogamy
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:34
salut tout le monde
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:14:34
Bah s´il est pas actif, relance ta pub, demande à des gens que tu connais, parce que souvent, les gens de jvc n´ont pas forcément envie de s´inscrire sur un énième forum de jeux vidéos.
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:15:14
Non t´es Gams, le gamin ;D
Salut Tams ^^
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:16:32
http://MonGeek.net
My forum
Malsy -> 1m20, 12 ans et demi et tu parles ? ;D
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:17:32
Non tu te trompes, j´ai 6 ans, je mesure 0.90 cm, et je chausse du 22. Alors chut.
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 19:17:53
bah... la derniere fois que j´ai tenté une promo les mots "moches" et boulet ainsi que osef ont été les seuls mot auxquels j´ai eu droit....
con je vous laisse je vais manger histoire de voir le resultat des elections apres.... a+ tout le monde et merci malsy5 pour ton soutient...
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:18:55
Appelle moi Malsy s´il te plait.
Je t´ai dit, évite de proposer sur les forums de jvc, sont pas très intelligents les gens ici pour la plupart. Bon courage?
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:19:23
Lancer un forum c´est dur, le mien à fait 2000 messages en trois jours plus là on va moins vite, mais c´est dû aux vacances décalées.
Mals -> Bah wui. tu es gnetille. ;D
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:19:40
mais osef de ton forum
tu vas bien malsy ?
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:19:42
Sans le "?" XD
Malsy5
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:46
Oui je suis gentille, bien sur que je suis gentille. Nan mais oh !
Très bien et toi ?
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:21:17
YOPLAIT de MB.
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:21:43
Oh, Un dexter ;D
Tamos42
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:22:18
sava sava, j´ai eu une semaine de cours de beaucoup d´heure ... 16heures au total
mais cette semaine c´est reparti normal, donc 39heures si j´ajoute les séances d´afps
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:22:26
Dexter -> Ton pseudo est pas très vieux ;D
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:22:50
Un Dexter stp. le "D" comme "Dieu".
Pogamy_t
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:23:48
Dext -> Wui, comme moi, mon doigt à loupé la touche ;D
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:23:59
Pog: Bah c´est tout ce que j´ai de plus vieux j´crois.
eruption
Niveau 5
22 avril 2007 à 19:24:35
Pogamy_T Posté le 22 avril 2007 à 19:23:48 Dext -> Wui, comme moi, mon doigt à loupé la touche ;D
Tu es pardonné mon chéri. ;D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm