Mes tests ?
Ben, tu arrives, tu t´assoies, il te distribut un cahier, tu fais les tests psycho techniques (premier cahier 24 minutes), second trente et le 3eme une heure.
Tu lèves la tête , tu vois trouble et tu as l´impression d´avoir mangé une droite…
Après, français, maths, com tech, elect, méca… bref, soit 7 heures de DS dans une journée et j´ai foiré la méca, comme tous les gars de ma classe.
Bref, j´ai l´entretien avec le directeur dans une semaine et demie.