En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
22 février 2007 à 20:58:13
Tu veux carrément devenir une vraie radio en payant les droits d´auteurs ...
tib_du_01
Niveau 10
22 février 2007 à 20:59:02
Baka : Sa coute rien d´aider et puis sa me fais plaisir
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:01:29
Re, je suis encore sur le Chat.
BakaAngel
Niveau 10
22 février 2007 à 21:01:31
Au contraire, moi je demanderai de l´argent...
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 21:02:03
Baka, tu es bizarre.
BakaAngel
Niveau 10
22 février 2007 à 21:02:45
C´est devenu le tripe de tout le monde d´énoncé mes défauts ou quoi ? xD
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:03:31
Baka, tu es laid.
tib_du_01
Niveau 10
22 février 2007 à 21:03:33
Le Lecteur Windows Media ne peut pas se connecter au serveur. Il est possible que le nom du serveur ne soit pas correct, que le serveur ne soit pas disponible ou que les paramètres du proxy ne soient pas valides.
Que dire
Alexx998
Niveau 10
22 février 2007 à 21:03:51
BakaAngel profil
* Posté le 22 février 2007 à 20:58:06 avertir modérateur * Tu sais, c´est juste un site pour parler de la webradio, ce qui n´est pas le plus important, franchement le design c´est pas le plus important.
+1
tib_du_01
Niveau 10
22 février 2007 à 21:04:19
Rooh j´ai pas dit ça
BakaAngel
Niveau 10
22 février 2007 à 21:04:36
Baka, tu es laid.
+1
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:05:37
Ben la radio est pas en ligne, normal que ça marche pas.^^
Re Dext.
tib_du_01
Niveau 10
22 février 2007 à 21:06:09
Je vais jouer à CsS
le
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 21:07:18
Re Dext ??
Et où suis de retour ? o_O
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:07:47
Je vois l´avenir, tu savais pas ?
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 21:13:04
Je crois surtout qu´un peu de sommeil te fera du bien.
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 21:13:13
Baka c l´+ bô.
BakaAngel
Niveau 10
22 février 2007 à 21:15:50
Ou pas.
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 21:19:02
Montre une photo de toi.^^ Je t´ai jamais vû. Je t´imagine grand, dans les 1m80, brun, assez barak´, habillé style skateur.
BakaAngel
Niveau 10
22 février 2007 à 21:21:31
La seule photo que j´ai de moi c´est la pire T_T
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm