RaZacs Posté le 22 février 2007 à 22:49:12 Pis bon, essayé de me comprendre: il pleut, donc la riviere a debordé, c´est plein d´eau sous mon pont, ma bouteille d´alcool est au fond de l´eau, ça a noyé mon chien et ma paille est trempée...
Rappelle toi quands tu economisera,
prends en compte l´ouvre-boîte