RaZacs Posté le 22 février 2007 à 21:57:12 Plastik, t´en es a quel tome de l´assassin royal? Je me suis arrete au 5. Faut que je pense a m´acheter le reste...
J´en ai 7, on me les a prêté hier, je dois encore firnir un livre pour la school et je commence l´assassin royal, j´espère que la saga est aussi bien que les aventuriers de la mer.