CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 21:33:56

Malsy5
Posté le 11 janvier 2007 à 21:30:06
The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:28:27 Malsy, cette tête n´est pas représentative,j´imagine.

1/ Euh, tu veux dire quoi par la ? Oui je l´aime à la folie, si c´est ce que tu veux savoir :loveit: dommage ce smiley n´existe pas..

:d) Il t´aime beaucoup aussi, tu sais.
L´autre fois, il a dit: Je serai prêt à tout pour elle...
Il t´aime à la folie aussi.

2)Quoi? je t´apelle comme je veux, Pri.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:34:35

The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:33:56 Malsy5
Posté le 11 janvier 2007 à 21:30:06
The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:28:27 Malsy, cette tête n´est pas représentative,j´imagine.

1/ Euh, tu veux dire quoi par la ? Oui je l´aime à la folie, si c´est ce que tu veux savoir :loveit: dommage ce smiley n´existe pas..

Il t´aime beaucoup aussi, tu sais.
L´autre fois, il a dit: Je serai prêt à tout pour elle...
Il t´aime à la folie aussi.

2)Quoi? je t´apelle comme je veux, Pri.

:d) 1/Tu lui as parlé

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:35:29

The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:33:56 Malsy5
Posté le 11 janvier 2007 à 21:30:06
The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:28:27 Malsy, cette tête n´est pas représentative,j´imagine.

1/ Euh, tu veux dire quoi par la ? Oui je l´aime à la folie, si c´est ce que tu veux savoir :loveit: dommage ce smiley n´existe pas..

Il t´aime beaucoup aussi, tu sais.
L´autre fois, il a dit: Je serai prêt à tout pour elle...
Il t´aime à la folie aussi.

2)Quoi? je t´apelle comme je veux, Pri.

:d) Dsl BUG
1/ Tu lui as parlé ? Oo
Han, sans me dire en plus !

2/Tu m´appelles pas comme tu veux :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:37:33

Bon ben je vais me coucher :o))
++^^

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:38:25

Bon ben bonne nuit ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 21:42:20

Dsl BUG
1/ Tu lui as parlé ? Oo
Han, sans me dire en plus !

:d) Je crois que j´ai pas besoin de la permission de sa femme pour lui parler! ^^

2)Tu rêves, Pri.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:44:20

The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:42:20 Je crois que j´ai pas besoin de la permission de sa femme pour lui parler! ^^

2)Tu rêves, Pri.

Si, tu dois me dire quand tu lui parles ! Imagine, il se passe des trucs :s vous vous dites des choses, surement...
Nan, nan, tu m´appelles pas comme ca, ou bien... :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:46:29

Euh ? :gne:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 21:47:40

Si, tu dois me dire quand tu lui parles ! Imagine, il se passe des trucs :s vous vous dites des choses, surement...
Nan, nan, tu m´appelles pas comme ca, ou bien...

:d) Et en quel nom je dois te le dire, Pri?

Ou bien quoi? Tu comptes faire la danse...de la mort? :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:49:03

Essaie le japonais :noel: :coeur:

Oui bien je compte te ***** et te ***** puis te *****

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 21:52:41

Le Jap? Mouah, une mauvaise idée. ^^

Un indice? :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:54:09

J´adore le Jap :coeur: Bon allez notre langue commune à part le français :coeur: ... !

Na, tu dois trouver, tout seul, à moins que ...
Ou alors, je te pose la question : tu veux te battre ? :noel:

Vever78
Vever78
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:57:39

Pourquoi "Pri"?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 21:57:44

Malsy5
Posté le 11 janvier 2007 à 21:54:09
J´adore le Jap Bon allez notre langue commune à part le français ... !

:d) Mais faut apprendre et c´est chaud tu sais. ^^

Si je te bat, tu dis les mots? :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 21:59:26

Vever78
Posté le 11 janvier 2007 à 21:57:39
Pourquoi "Pri"?

:d) C´est son ptit nom. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:00:05

Je sais mais osef, de toute façon, on a d´autres moyens de communication, par la langue.
Peuh, tu me battras pas, stoo, je suis bien plus forte que toi !

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 janvier 2007 à 22:01:50

Bonsoir :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:02:34

Salut :o)) tu arrives en plein réglement de compte ^^

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
11 janvier 2007 à 22:03:13

ah bon que se passe t´il? :o))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
11 janvier 2007 à 22:03:17

Malsy5
Posté le 11 janvier 2007 à 22:00:05
Je sais mais osef, de toute façon, on a d´autres moyens de communication, par la langue.
Peuh, tu me battras pas, stoo, je suis bien plus forte que toi !

:d) Expréssion de la langue, oui, je sais que tu es une spécialiste. :noel:
Ptdr, provoque, provoque...mais tu verras, quand je t´aurai mise à terre! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment