The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:33:56 Malsy5
Posté le 11 janvier 2007 à 21:30:06
The-Dexter Posté le 11 janvier 2007 à 21:28:27 Malsy, cette tête n´est pas représentative,j´imagine.
1/ Euh, tu veux dire quoi par la ? Oui je l´aime à la folie, si c´est ce que tu veux savoir :loveit: dommage ce smiley n´existe pas..
Il t´aime beaucoup aussi, tu sais.
L´autre fois, il a dit: Je serai prêt à tout pour elle...
Il t´aime à la folie aussi.
2)Quoi? je t´apelle comme je veux, Pri.
Dsl BUG
1/ Tu lui as parlé ? Oo
Han, sans me dire en plus !
2/Tu m´appelles pas comme tu veux 