King-Ghost
Posté le 13 janvier 2007 à 12:01:19
Tout le monde arrive Bonjour Dex, tu n´utilises pas le beau pseudo que j´ai inventé ?
Comme j´ai dit, je veux atteindre les 30000 messages. ^^
Non, c´est juste que les autres, j´aime moins, pis j´ai envie de lui stoo. ^^