En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:50
Ban > Je sais pas Un gros truc, de la taille d´un scarabé... Noir, assez tassé Un peu comme un scarabé en fait
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:53
Malsy5 Posté le 13 janvier 2007 à 22:34:30 Bah on a besoin de la langue pour parler non ?
Et les sourds?
FlashMcQueen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:56
En fait Salut se mange les pied en dormant
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:22
Flash > Ouais
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:23
Rholala, je me souviens quand j´avais 3.000 messages et que je me disais quand je voyais la CdV de Ban ou de Rems > Ouaaa
Tokio Hotel - Through the Monsoon
Smers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:18
Personne dit bonjour...
Merci l´acceuil...
Bye...
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:51
[SaluT] Posté le 13 janvier 2007 à 22:37:23 Rholala, je me souviens quand j´avais 3.000 messages et que je me disais quand je voyais la CdV de Ban ou de Rems > Ouaaa
Bannou s´est fait bannir par un con. Son premier pseudo, Ban-San, avait bien plus de message que tu ne peux imaginer. ^^
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:29
Salut Si j´aurais pas été banni je serais a plus de 20.000
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:32
Rems > Bonjour
Dext > Je me souviens l´avoir vû poster avec mais plus de son nb de messages
antoineg12ans
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:35
heyllo le mondeuuu ! de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:39
Hey Rems je t´avais pas vu! ^^
Ca va bien?
Dext > Je me souviens l´avoir vû poster avec mais plus de son nb de messages
Ouai mais ça remonte son bannisement maintenant.
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:44
DeXt profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:38:51 avertir modérateur * [SaluT] Posté le 13 janvier 2007 à 22:37:23 Rholala, je me souviens quand j´avais 3.000 messages et que je me disais quand je voyais la CdV de Ban ou de Rems > Ouaaa
Bannou s´est fait bannir par un con. Son premier pseudo, Ban-San, avait bien plus de message que tu ne peux imaginer. ^^
Oui Et puis encore avant j´avais aussi été banni xD
FlashMcQueen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:22
C´est pourri Tokyo Hotel
Moi j´ai 3.000 mess
Joachim Garraud,Ze Mixx99,Bye bye 2006
Malsy5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:35
Rems tu arrives en dormant :s et toi non plus tu dis pas bonjour...
Mais bonjour quand même.
Dex Tu dis n´importe quoi ce soir
Malsy5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:32
hey un revenant, salut Antoine !
Smers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:35
Margot > Et alors ?
On a plus le droit de dormir.
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:54
Salut t´ecoutes tokio hotel ?!
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:10
FlashMcQueen profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 22:41:22 avertir modérateur * C´est pourri Tokyo Hotel
Moi j´ai 3.000 mess
Joachim Garraud,Ze Mixx99,Bye bye 2006
Si Tokio Hotel c´est pourri, ce que t´écoute c´est... ?
Chasing Cars - Snow Patrol
Smers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:23
Osef des messages, bande de boosteurs...
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:06
antoineg12ans Posté le 13 janvier 2007 à 22:40:35 heyllo le mondeuuu ! de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Lut James. ^^
Oui Et puis encore avant j´avais aussi été banni xD
Ah? pas au courant de ça. D´ailleur le motif de ton bannisement était peu clair. XD T´étais vers les premiers des stats en plus j´crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm