CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:50

Ban > Je sais pas :fou: Un gros truc, de la taille d´un scarabé...
Noir, assez tassé :o))
Un peu comme un scarabé en fait :noel:

Dext
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:53

Malsy5
Posté le 13 janvier 2007 à 22:34:30
Bah on a besoin de la langue pour parler non ?

:d) Et les sourds? :(

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:56

En fait Salut se mange les pied en dormant :lol:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:22

Flash > Ouais :fou:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:23

Rholala, je me souviens quand j´avais 3.000 messages et que je me disais quand je voyais la CdV de Ban ou de Rems > Ouaaa :bave:
:noel:

:cd: Tokio Hotel - Through the Monsoon :cd:

Smers
Smers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:18

Personne dit bonjour...

Merci l´acceuil...

Bye...

Dext
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:51

[SaluT]
Posté le 13 janvier 2007 à 22:37:23
Rholala, je me souviens quand j´avais 3.000 messages et que je me disais quand je voyais la CdV de Ban ou de Rems > Ouaaa

:d) Bannou s´est fait bannir par un con.
Son premier pseudo, Ban-San, avait bien plus de message que tu ne peux imaginer. ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:29

Salut :d) :rire: Si j´aurais pas été banni je serais a plus de 20.000 :cool:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:39:32

Rems > Bonjour :)

Dext > Je me souviens l´avoir vû poster avec mais plus de son nb de messages :(

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:35

heyllo le mondeuuu ! de retour pour vous jouer un mauvais tour ! :rire:

Dext
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:39

Hey Rems je t´avais pas vu! ^^

Ca va bien? :p)

Dext > Je me souviens l´avoir vû poster avec mais plus de son nb de messages

:d) Ouai mais ça remonte son bannisement maintenant.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:40:44
  • DeXt profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 22:38:51 avertir modérateur
* [SaluT]
Posté le 13 janvier 2007 à 22:37:23
Rholala, je me souviens quand j´avais 3.000 messages et que je me disais quand je voyais la CdV de Ban ou de Rems > Ouaaa

:d) Bannou s´est fait bannir par un con.
Son premier pseudo, Ban-San, avait bien plus de message que tu ne peux imaginer. ^^

Oui :snif: Et puis encore avant j´avais aussi été banni xD

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:22

C´est pourri Tokyo Hotel :lol:

Moi j´ai 3.000 mess

:cd: Joachim Garraud,Ze Mixx99,Bye bye 2006 :cd:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:35

Rems :d) tu arrives en dormant :s et toi non plus tu dis pas bonjour...

Mais bonjour quand même. :)

Dex :d) Tu dis n´importe quoi ce soir :rire:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:32

hey un revenant, salut Antoine !

Smers
Smers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:35

Margot > Et alors ?

On a plus le droit de dormir.
:sarcastic:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:42:54

Salut t´ecoutes tokio hotel ?! :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:10
  • FlashMcQueen profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 22:41:22 avertir modérateur
* C´est pourri Tokyo Hotel :lol:

Moi j´ai 3.000 mess

:cd: Joachim Garraud,Ze Mixx99,Bye bye 2006 :cd:

Si Tokio Hotel c´est pourri, ce que t´écoute c´est... ? :o))

:cd: Chasing Cars - Snow Patrol :cd:

Smers
Smers
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:43:23

Osef des messages, bande de boosteurs...

Dext
Dext
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:06

antoineg12ans
Posté le 13 janvier 2007 à 22:40:35
heyllo le mondeuuu ! de retour pour vous jouer un mauvais tour !

:d) Lut James. ^^

Oui Et puis encore avant j´avais aussi été banni xD

:d)Ah? pas au courant de ça. D´ailleur le motif de ton bannisement était peu clair. XD
T´étais vers les premiers des stats en plus j´crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment