DeXt Posté le 13 janvier 2007 à 22:25:25 FlashMcQueen
Posté le 13 janvier 2007 à 22:21:08
Sa va partir en couille cette histoire
En parlant de couilles,c´était cool la Lune de Miel??
Haem... XD
[SaluT]
Posté le 13 janvier 2007 à 22:21:08
Je saigne du nez
Moi de la bouche.
Malsy5
Posté le 13 janvier 2007 à 22:23:24
Je ne te répondrai pas Dex,
Alors tais-toi, stoo.
Reprend tous les posts du topic qu´on rigole 