Mon nom, c´est aussi celui ne afrique d´un project contre le sida et la pauvreté . C´est vrai en plus: http://www.congo-site.info/index.php?action=article&id_article=288240
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 14:00:31
Au moins, tu as un nom utile!
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 14:02:40
Bon, ben ils sont tous partis !! !
Tamos42
Niveau 10
25 août 2006 à 14:06:12
alex : avec 2 X c encore pire XD
nan je suis encore la mais ma copine parle avec moi alor c mieu
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 14:07:56
J´adore ta CDV pulchra
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:08:26
Moi aussi xD
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 14:09:29
merci!!!
Tamos42
Niveau 10
25 août 2006 à 14:12:07
moi aussi je trouve sa original XDDDD
eu pulchra : http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=PULCHRA&word2=alexx998
t´es sure de gagner ouai XD
molo-molo
Niveau 10
25 août 2006 à 14:15:41
Moi, j´adore le "Et si vous pensez que je ne suis pas normale, j´aime aussi les lapins..." XD
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 14:16:06
looool! c´est énorme! Pourtant, les site sur pulchra, y´en a plein en russe!
Pulchra
Niveau 10
25 août 2006 à 14:20:30
J´étais sure que cette phrase ferait rire des gens!!!
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:27:40
je suis là
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:30:22
Y´a plus personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm