Email envoyé, voici une copie :
A : telespec@tf1.fr
Objet : [Urgent] Reportage sur www.jeuxvideo.com ?? ?
Bonjour,
Tout d´abord je ne sais pas si c´est vraiment vous que je dois contacter
mais bon...
Je vous envoie cet email suite à la réception d´un message douteux, sur
le forum de discussions du site
https://www.jeuxvideo.com dont je suis le
modérateur.
Ce message, posté par un certain TF1-Reporter, m´indique qu´un
reportage, qui sera diffusé au JT 20h du 31/08 ou du 01/09, ayant pour
thème les dangers des forums de disscussions, sera tourné le 27/08 aux
alentours de 18h30-19h.
Vous vous doutez bien qu´on ne voit pas de teles annonces tous les
jours, c´est pourquoi quasiment toutes les personnes qui ont vu ce
messages n´y ont pas cru.
J´aimerais savoir si ce reportage est vraiment prévu, et si ce message a
vraiment été envoyé par une personne de TF1.
Voici le lien du sujet sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1164189-1-0-1-0-0.htm
Merci d´avance pour votre réponse.
__________
Amicalement
Alexx998, modérateur du Forum Nintendo DS de
https://www.jeuxvideo.com