J´me rapelle, quand j´etais le moderateur du forum Need For Speed Underground, j´arretais pas de recevoir des mails du genre:
"Nous avons rencontrez un probleme sur nos serveurs, et votre lien de moderation ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir nous renvoyer le lien, pour qu´on puisse le reactiver, ainsi que votre pseudo et votre mot de passe."
Ou encore :
"Nous avons rencontrez des problemes avec nos serveurs, et votre pseudo n´est plus actif. Merci de bien vouloir nous renvoyer votre pseudo, votre mot de passe, et votre lien de moderation pour que nous puissiont le retablir"
Des trucs a la con comme ca, j´en recevais plein, c´etait abusé...