CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 août 2006 à 17:25:24

mdr ya vraiment des gros boulet sur cette terre

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:19

:rire: Déjà il ne demande jamais le mot de passe, Ensuite quand tu reçois un mail de se genre et a la fin du mail le nom et prénom de celui ou celle qui te l´a envoyer...

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:26:35

Ouais :fete:

Je lui répond

Merci beaucoup !

Pseudo : [salut]
Adresse eMail : Bonjour444@hotmail.fr
Mot de passe : azertyuiop123

Merci encore !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:27:53

Salut :d) XD En plus il te demande ton mail mais si il t´a écrit c´est qu´il connait ton mail :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:28:14

Déjà répondu ( c´est du rapide^^ )

Désolé , mais le mot de passe est incorect , ressaisissez-le !

Cordialment , Jeuxvideo.com

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:28:47

Ouuaaaiiss 2ème mail :p)

tu as ete nommer directeur general de nintendo france !! file moi vite ton numero de CB pour que je te fil ton salaire !!

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 17:28:51

J´me rapelle, quand j´etais le moderateur du forum Need For Speed Underground, j´arretais pas de recevoir des mails du genre:

"Nous avons rencontrez un probleme sur nos serveurs, et votre lien de moderation ne fonctionne plus. Merci de bien vouloir nous renvoyer le lien, pour qu´on puisse le reactiver, ainsi que votre pseudo et votre mot de passe."

Ou encore :

"Nous avons rencontrez des problemes avec nos serveurs, et votre pseudo n´est plus actif. Merci de bien vouloir nous renvoyer votre pseudo, votre mot de passe, et votre lien de moderation pour que nous puissiont le retablir"

Des trucs a la con comme ca, j´en recevais plein, c´etait abusé...

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:18

C´est qui celui-là ? :p)

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 août 2006 à 17:29:51

trop fort le nintendo mais qui-est-ce ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:29:57

Allez , je répond :d)

Désolé , je ne me souviens plus de mon mot de passe. Il y a un post-it dans la cuisine , mais j´ai la flemme de descendre.
Désolé.

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:31:01

Salut :d) XD Attention il va te demander ou tu habites pour aller dans ta cuisine :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 août 2006 à 17:32:19

Il répond plus :snif2:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 août 2006 à 17:32:20

:lol: :rire:
oh tiens je viens de recevoir un mail :sarcastic:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:33:14

Busta :d) XD Moi c´est dur de trouver mon mail :-p Mais pas mon msn :o))

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 août 2006 à 17:34:27

:rire: ouai j´ai bucher pour l´autre

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 17:34:28

MDR moi des mails du genre pour récupérer mes mdp j´en ai encore jamais eu

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
25 août 2006 à 17:35:41

Vous avez jamais recu aussi des mails, avec une personne vous disant qu´elle desire investir en France, et qu´il faut que vous l´aidiez a passer l´argent en France, par l´intermediaire de votre compte en banque. Elle va vous faire transmettre 45 millions d´euros, puis venir en France, et faudra que vous lui rendiez une fois en France (45 millions, moi j´lui baise la tronche et j´garde tout), elle investira dans l´immobilier et vous gagnerez 10% par transaction (donc en gros, 100 balles, par miracle). Faut que vous lui repondiez en lui donnant votre nom, votre prenom, votre adresse et votre numero de carte banquaire (ou votre numero de compte).

Ouais on va y croire, toucher 45 millions avec un mail, super le piege a cons...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 17:35:49

Alex :d) Moi non plus :rire: Pour l´instant je suis tranquille :cool:

Busta_69
Busta_69
Niveau 9
25 août 2006 à 17:37:44

pareil moi , par contre je recoit souvent des trucs du genre je veux bien devenir ton ami :rire:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 août 2006 à 17:38:26

Bouarf moi cest genre des cartes bonnus 1000$ sur ebay, des pubs pour le Via***, et d´autres trucs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment