Oui sans le vouloir je bug :-/
ca va
jambon fromage tomate olives j´espere ?
rah ça m´énerve j´ai l´iPod que je vais avoir en skin taille réelle pour Winamp
et les mec ya une vodéo de metroid au GL!!!!!!!
Rahhh, moi je vais manger...
en fait, le repas n´est pas prêt
Mubbb => a peu de chose pres c´est ca je crois !
Tu vas bouffer à 11h51 toi, eh bien.
Moi j´adore les pizzas au chocolat
Non en fait j´adore les pizzas à base de crème fraîche jambon et plein de petits trucs sympas ^^
et vous allez la voir la vidéo??
Mais non j´ai dit que ca cuisait... Mais c´est vrai je vais manger tot et ben c´est ca de pas manger le matin ^^!
Déjà regardée la vidéo pour ma part
Moi en ce moment, je fais que regarder les vidéos de crysis en HD, ça fait rever ^^
Rhaaa
Ca vous dit de les voir ?Je vous met un lien, si vous voulez.
met les liens!!
http://www.jeuxvideo.**/video-crysis-6005-0-0.html
Copiez le lien et remplacez les ** par fr
Sinon, éclatez vous bien ^^
Tu peux me débloquer Alexx, je sera
Bon on parle de quoi???
Hop c´est parti je D/L tout