Toujours pareil remplacer les ** par fr. Ce lien, ce sont des captures In-Game, admirez la beauté des graphismes ^^
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 12:02:21
LEs video je regarderais bientot mais pour le moment pizza power !
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 12:03:17
j´aurai un bon cheeseburger mwa !
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 12:03:33
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 12:04:10
qui sera mangé devant mon intégral de desperate housewives
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 12:04:19
Ma mère vient de me dire qu´on manger du poulet
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 12:04:54
Rockerguitar >> Yep, je serais là.
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 12:04:59
ben alors c´est bon le poulet !
ouai je serai nomalement la, mais si ya personne, je me ferai un ptit épisode de mon intégral
venmoll63
Niveau 9
07 août 2006 à 12:05:50
moi je seraisl la normalement
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 12:05:52
Ouais, je rigole, c´est bon le poulet XD
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 12:06:29
Mais oui ^^!
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 12:06:36
Rah léchines de porc et petis pois carrotes moi
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 12:07:04
personne aime desperate housewives ici
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 12:07:30
Mubbb >> Non, ça me dit rien !
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 12:07:42
Je connais de nom
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 12:08:26
raaah il FAUT que vous en voyez !
demandez de vous preter les dvd !
Smers
Niveau 10
07 août 2006 à 12:08:42
Ouais moi aussi, j´ai regardé que vite fait les bandes-annonces
Mubbb
Niveau 9
07 août 2006 à 12:09:38
BANDE d´INCULTE !! sérieu ya forcément quelqu´un dans votre bahut qui a l´intégral demander l´épisode 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm