En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 12:52:59
Dex
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 12:53:51
Mince j´ai oublier Mubbbbbb XD Je le rajoute ^^ Delfin: ^^(Dark, soit pas jaloux )
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 12:55:41
Ah Dexter merci de m´avoir rajouter mais la barre est pas au milieu mais en bas => _ !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 12:56:19
Ah, je vais arranger ça ^^ Même faire celle de Delfin
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 12:58:17
Voilà Great, tu as ta barre
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 13:00:48
Bonjour tout le monde
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 13:00:54
Merci ^^ meme dans le topic des joueur cool tu me l´a mis comme ca - tu veut vraiment que j´ai une barre comme ca - !
Great-Spirit
Niveau 1
07 août 2006 à 13:02:15
On peut s´arranger tu vois ^^! Non serieu j´utilise plus l´autre qui est plus vieille !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 13:02:18
Hainekain
Great: Ouai, je la met comme dans mon pseudo, logique
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 13:02:37
Non ! The-Dexter ! Enleve la barre !
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 13:02:57
Ca fais du bien de pas avoir de code d´activation !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 13:04:59
Delfin: Ah? t´aime pas? bon Okay
_delfin
Niveau 10
07 août 2006 à 13:05:58
Nan j´aime pas
Mais sa doit être chiant le code de comfirmation hein ?
Hainekain
Niveau 10
07 août 2006 à 13:06:00
Dexter, l´esclave des noms qui sont dans sa CV
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 13:08:32
Great: Les priviléges de ancients
Alexx998
Niveau 10
07 août 2006 à 13:09:12
Reuh/Salut tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 13:09:53
Hainekain: J´essaye de mettre tout le monde mais avec ancients plus nouveau : malade:
Delfin: Okay c´est fait
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 13:10:20
RE !
The-Dexter
Niveau 25
07 août 2006 à 13:10:48
Alex
Arf, j´ai raté mon smiley
Great_Spirit
Niveau 10
07 août 2006 à 13:14:36
Bon je vous laisse un peu je vais jouer a la DS sur mon pieu ^^! A plus tard !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm