En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexxounet
Niveau 2
01 août 2006 à 22:23:20
Salut
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:43
Kikoleuse*
Tiens, salut Charlene *siffle*
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:46
Ah, charlene!
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:23:49
Alexxounet en rouge ça doit le faire.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:58
Dommage que je ne puisse pas mettre mes autres pseudos en rouge
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:18
Ouais, bof.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:24:22
Salut Charlene, ça va?
Alex On peut plus mettre les autres en rouge? x_x
Charlene52
Niveau 4
01 août 2006 à 22:24:31
Comment allez vous tous ?
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:50
sasuke tu pourrais te créer sasukounet, ca le fait non?
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:59
Sasuke On a jamais pu me semble
Ca va bien pour ma part
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:25:03
Ca va bien Et toi ? asv ? mdrrr
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:25:34
sasulounet
Faudrait Darkynounet pour dark
_delfin
Niveau 10
01 août 2006 à 22:25:36
Je préfère poster avec celui là que -Delfin-
Erf, j´ai cherché mais autres pseudos mais je n´ai pas trouvé !
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:25:40
Ouais moi ca va.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:25:42
Alex Mais si, en 2003 un ami ( AngelBelor ) postait en rouge avec tout nos pseudos pour créer les topics.
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:26:13
Autant pour moi
ZELDALBAN
Niveau 10
01 août 2006 à 22:26:28
Dommage, delfin, delfinounet ca aurait été pas mal.
Pseudo supprimé01 août 2006 à 22:26:28
Sasulounet c´est moche mdr.
Si j´en fais un, ce sera Sasukekunnet.
Smers
Niveau 10
01 août 2006 à 22:26:43
Delfin > Je confirme
Alexx998
Niveau 10
01 août 2006 à 22:26:54
delfinounet ouais pas mal aussi xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm