En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:01:21
dire des conneries
Mais à quand une fonction éditer!
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:01:23
Ouais apres tu perd toute ta crédibilité c´est chiant
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:02:08
Great Bah en fait ça dépend du forum que tu modères. Par exemple un blabla je serais pas capable mais un petit forum de jeu j´aimerais bien quoi.
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:02:14
Sasuke ton pseudo est terrible c´est pas etonnant que tu l´ai depuis longtemps va voir mon avatar tu verra que tu dois faire beaucoup de jalou ^^! Sinon ouais quand tu est modero tu te tient a carreau.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:03:20
Dark Ah ok je comprend.
Great Je viens juste de voir ton avatar et je me doutais bien que tu allais m´en parler dans les secondes/minutes à venir.
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:03:52
Ah et pour en revenir à mon pseudo, je reçois en moyenne de 5 à 10 redéfinition de mot de passe par semaine..
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:04:33
tu m´etonne mais je suis pas le genre a etre jalou d´un pseudo si c´est pris on prend autre chose c´est juste que c´est mon perso preferer dans naruto alors c´est qu´il fallai que j´en parle ! Surtout dans la saison 2 il a la classe !
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:05:05
Comment ca redefinition de mot de passe ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:06:33
Bah quand tu oublies ton mot de passe, y´a un onglet pour envoyer un message avec le mot de passe sur mon adresse email.
Sinon j´adore Sasuke mais je le préfère dans la next-gen ( je sais pas si t´as lu ;) )
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:07:11
Si bas dans la saison 2 c´est justement ce que je disai ! En clair des gens cherche a le recuperer ?
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:09:44
Ouep mais ils n´y arriveront pas.
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:12:01
Je deteste les gens qui font ca justement j´ai eu une emmerde ce matin j´ai decouvert qu´une personne avait utiliser une adresse a moi... Mais bon vec le mot de passe que j´ai mis ca devrai etre bon maintenant !
Sinon sasuke a trop la classe : http://img523.imageshack.us/my.php?image=ch306frpage15eg8.png
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:14:55
Je voulais m´acheter un cosplay de Sasuke mais quand j´ai lu la next-gen je me suis dit que j´allais attendre les nouveaux cosplays.
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:15:34
Tu m´etonne en tout cas je sais pas si t´a lu les dernier scan ils sont très sympa mais on est pas pres de le revoir...
Pseudo supprimé02 août 2006 à 00:19:27
Mais si on va bientôt le revoir!
Kakashi le dit, cet entrainement prendra moins de temps que prévu ( l´entrainement au Fuuton ). Mais aussi, Tsunade parle de 20 petits brigands ( qui serviront sans doute à attaquer l´Akatsuki ) donc on verra bien..
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:20:31
Ouais bas vivement que l´on le revoit car la technique se terminant par le signe du tigre qu´il n´a pas utiliser (certainement un katon) allait etre terrible mais orochimaru l´en a empecher...
Toto7788
Niveau 8
02 août 2006 à 00:22:49
Naruto...
l´Anime fait quelque chose comme 250 épisodes, non ?
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:09
Moins on en est bientot a 200 je crois. En scan par contre les 300 son depasser.
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:43
Seulement les animé ca fais longtemsps que j´en ai pas regarder les dernier sont des hs tout pourri...
antoineg12ans
Niveau 10
02 août 2006 à 00:25:26
re all desoler j´ai quelques problemes avec silkroad quelqun connait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm