CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:01:21
  • dire des conneries

Mais à quand une fonction éditer! :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:01:23

Ouais apres tu perd toute ta crédibilité c´est chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:02:08

Great :d) Bah en fait ça dépend du forum que tu modères. Par exemple un blabla je serais pas capable mais un petit forum de jeu j´aimerais bien quoi. :)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:02:14

Sasuke ton pseudo est terrible c´est pas etonnant que tu l´ai depuis longtemps va voir mon avatar tu verra que tu dois faire beaucoup de jalou ^^! Sinon ouais quand tu est modero tu te tient a carreau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:03:20

Dark :d) Ah ok je comprend. :p)

Great :d) Je viens juste de voir ton avatar et je me doutais bien que tu allais m´en parler dans les secondes/minutes à venir. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:03:52

Ah et pour en revenir à mon pseudo, je reçois en moyenne de 5 à 10 redéfinition de mot de passe par semaine.. :rire:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:04:33

:lol: tu m´etonne mais je suis pas le genre a etre jalou d´un pseudo si c´est pris on prend autre chose c´est juste que c´est mon perso preferer dans naruto alors c´est qu´il fallai que j´en parle ! Surtout dans la saison 2 il a la classe !

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:05:05

Comment ca redefinition de mot de passe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:06:33

Bah quand tu oublies ton mot de passe, y´a un onglet pour envoyer un message avec le mot de passe sur mon adresse email.

Sinon j´adore Sasuke mais je le préfère dans la next-gen ( je sais pas si t´as lu ;) )

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:07:11

Si bas dans la saison 2 c´est justement ce que je disai ! En clair des gens cherche a le recuperer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:09:44

Ouep mais ils n´y arriveront pas. :ok:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:12:01

Je deteste les gens qui font ca justement j´ai eu une emmerde ce matin j´ai decouvert qu´une personne avait utiliser une adresse a moi... Mais bon vec le mot de passe que j´ai mis ca devrai etre bon maintenant :rire: !

Sinon sasuke a trop la classe :
http://img523.imageshack.us/my.php?image=ch306frpage15eg8.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:14:55

Je voulais m´acheter un cosplay de Sasuke mais quand j´ai lu la next-gen je me suis dit que j´allais attendre les nouveaux cosplays. :p)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:15:34

Tu m´etonne en tout cas je sais pas si t´a lu les dernier scan ils sont très sympa mais on est pas pres de le revoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 00:19:27

Mais si on va bientôt le revoir!

Kakashi le dit, cet entrainement prendra moins de temps que prévu ( l´entrainement au Fuuton ). Mais aussi, Tsunade parle de 20 petits brigands ( qui serviront sans doute à attaquer l´Akatsuki ) donc on verra bien.. :p)

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:20:31

Ouais bas vivement que l´on le revoit car la technique se terminant par le signe du tigre qu´il n´a pas utiliser (certainement un katon) allait etre terrible mais orochimaru l´en a empecher...

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
02 août 2006 à 00:22:49

Naruto...

l´Anime fait quelque chose comme 250 épisodes, non ?

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:09

Moins on en est bientot a 200 je crois. En scan par contre les 300 son depasser.

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
02 août 2006 à 00:24:43

Seulement les animé ca fais longtemsps que j´en ai pas regarder les dernier sont des hs tout pourri...

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
02 août 2006 à 00:25:26

re all desoler j´ai quelques problemes avec silkroad quelqun connait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment