En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Manu132
Niveau 10
01 août 2006 à 23:09:03
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Excusez moi j´ai du sable dans la tronche, je suis gatigué, bonne nuit
1unefille3
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:50
Hey ! Personne ?
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:21:24
Bien sur que si ! Alors comment ça va Sabri ?
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:29:20
-_-
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:30:02
Moi je suis la et je t´ai retourner ta question dark...
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:30:37
Et salu "sabri" ca fais longtemps !
1unefille3
Niveau 10
01 août 2006 à 23:31:56
Lol oui ça fait longtemps ... Svp appelez moi Sasa ou Sab mais pas Sabri
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:33:02
Sabri comme le gars dans H
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:33:08
Je n´ai fais que reprendre le nom que dark a utiliser mais si tu prefere Sasa ^^!
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:35:37
Tu m´as retourner la question ? j´ai du louper un post invisible o_O
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 23:36:05
Salut tout le monde
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:36:31
Oui j´ai dit que j´avai bien aimer et toi ^^?
1unefille3
Niveau 10
01 août 2006 à 23:36:37
salut Flia ^^
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:36:54
Salut Flia !
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:37:22
Arf excuse moi j´ai pas vu ton post
Moi aussi et je le trouve mieux qu´un GTA
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:37:59
Moi je trouve que ca promet ca a vraiment l´air pas mal !
Flia
Niveau 8
01 août 2006 à 23:38:12
De quoi vous parlez ?
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:24
Dans un mois jour pour jour il sort
Dark71
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:43
Saint Row sur X360
Great_Spirit
Niveau 10
01 août 2006 à 23:38:44
Elle pese combien la demo ? Moi je l´ai eu dans le mox alors j´ai pas regarder.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm