En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:54:21
Bon sinon Pythagore et Thales vont bien ?
momo_the_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:55:38
Je parle du groupe de musique
Mais j´aime bien Aristote sinon
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:57:23
Vive la Tortue de la Nouvelle Star
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:58:03
Vive la Jpop et Jrock !
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:58:49
Vive les Psy 4 et Guetta
momo_the_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:59:40
Vive Soad qui défouraille tout
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:00:25
omg le rap fr =/
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:00:57
Momo_the_boss profil
* Posté le 25 juillet 2006 à 20:59:40 avertir modérateur * Vive Soad qui défouraille tout
Je crois qu´il veut communiquer
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:03:42
Bon je vais manger, a toute tout le monde
momo_the_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:04:16
Tchoup Pierre
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:26:06
Momo_the_boss Posté le 25 juillet 2006 à 20:59:40 Vive Soad qui défouraille tout
I love ATWA, spierds, aerials, and toxicity
Mad-eyed
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:27:15
bonne appetit (un peu en retard mais bon ...)
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:41:01
Bon je vais jouer a Halo
Smers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:47:27
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:04:19
Je viens de revenir de manger
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:25:26
Bon PapyAlexx y va se coucher
Bonne soirée et bonne nuit et à demain.
Pseudo supprimé25 juillet 2006 à 22:28:43
On se couche comme les poules sur ce forum
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:35:53
Bonsoir a vous ! Voilà j´ai une question A quoi sert les protections pour les ecrans de DS ?? ! Sérieusement faut etre baleze pour abimer les ecrans , et puis c´est quand même une console " repliable " .
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:40:04
67 ans O_o
Non serieux si t´as un gamin qui traine et qui s´amuse a jouer avec des clés ou un compas, moyen...
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:42:44
Bon cette fois j´y vais moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm