CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:45:55

Il est bien mais ultra facile quoi

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:46:55

Metroid est superbe mais il est un peu facil et court

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:47:15

On dit pas Metroide :honte:

On dit Mhaitroheede

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:48:04

Attention c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
Allez les Bleus, allez!

Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! // <==== REFRAIN
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.

Le rital il a eu mal.
Zidane il l´a frappé!
L´Italien va pas bien.
Zidane il l´a tapé!
L´arbitre l´a vu a la télé.
Zidane il l´a frappé!
Mais la coupe on l´a ratée,
on a quand même bien rigolé!

REFRAIN

Trezeguet n´a pas joué.
Et quand il a joué il a raté!
Il a tout fait capoter.
La coupe on l´a ratée!
Barthez n´a rien arrêté.
C´est pourtant pas compliqué!
Les sponsors sont tous fâchés.
Mais Chirac a bien parlé!

REFRAIN

Attention, c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule avant.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et coup de boule arrière.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et maintenant pénalty,
Attention il va tirer...un,deux,troooois...
C´est ratééééé!

Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé. ( Oui! )
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.

On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!
On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!

Et Trezeguet!
Et Trezeguet!
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!

// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:48:53

Mouah je la veux en quinze exemplaires sur mon ipod celle la :coeur:

:dehors:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:49:57

Elle est nulle cte musique :-(

La musique devient de pire en pire je trouve, bientôt crazy frog sera un hit planétaire

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:51:34

Ben Crazy Frog était premier au Top 50 y a 2semaines je crois :honte:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:52:53

Cette chanson sert juste a faire du fric, ca se fait pas de critiquer trezeguet qui a rater un pénalty et surtout de critiquer le maitre !!

:-( :-(

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:53:06

une grennouille a Poil dans le top 50 XD

raaah je savais plus si je mettais le E ou si je le mettais pas ^^

Yugi-2000
Yugi-2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:53:36

Et baka, c´est quand que on fait une partie de Bleach ?

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:56:04

Ca fait plaisir cette chanson ça refroidit tous les zigotos qui faisaient la foire et qui se vantaient déjà en se préparant à assomer tous les autres pendant 4ans en vatant la victoire des Bleus.

Et comme dirait Coluche:

Pourquoi le coq est l´emblème du foot français ?

Parce que c´est le seul animal capable de chanter seul les pieds dans la merde :gni:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:57:41

Plastik :d) C´est ce que j´allai faire, le zigototo pendant 4 ans, on la méritait :snif:

CHAUVINISME

en meme temps t´es belge, donc niveau foot :rire2:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:58:46

Je suis de retour :fou:

En fait nan :dehors:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:59:15

Oh deja dehors ...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:01:19

-Pierre- Posté le 25 juillet 2006 à 18:57:41 Plastik C´est ce que j´allai faire, le zigototo pendant 4 ans, on la méritait

CHAUVINISME

en meme temps t´es belge, donc niveau foot

Eh bien quoi la Belgique . . .

Il n´y a pas que le foot.

D´ailleurs en motocross le belge retse imbattable :nah:

Et puis notre chocolat il est bon.

Et sans nous les américians n´auraient pa sleur plat préférés : les frites.

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:20:23

Mieux valait pas de les créées tout court ces fameuses frites! :rire:

Smers
Smers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:20:51

Oh tiens, salut ! :o))

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:21:02

On s´interroge encore sur la provenance des frites, France ou Belgique.

Pourquoi dit on French Fries aux USA quand on parle de frites ?

:question:

Smers
Smers
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:22:15

Je sais pas ! :-)

Alexx, les orages arrivent sur Toulouse :fou:

EternalBahamut
EternalBahamut
Niveau 7
25 juillet 2006 à 19:22:51

:-) Salut! Smers

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment