En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:21:02
Ben , appart Pierre, ou toi, je en vois pas qui a pu faire ça . . .
Et moi aussi
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:23:16
Ben c´est celui qui a le pseudo Kev, je crois que c´est Ban.
Trop de kev tu le kev
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:24:54
Kev= dark71 ^^
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:25:58
Darky
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:26:25
Okay, ou alors ca doit etre une fausse manip de notre part mais plastik faut pas s´enerver comme ca
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:29:51
Bientot les Kéké au pouvoir mwahahaha
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:31:24
En faites, c´est moi qui est fait la convers mwhahahahahaha, kkeeuf , keeuuuf.
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:34:39
Que c´est laid d´appeler quelqu´un Kev´
Alexx998
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:36:04
Clair
et ce fichu tab entrée qui ne marche plus
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:36:19
Pfff t´es jaloux stoo
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:41:35
Excellent coup de boule le tube de l´été !
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:42:02
Mdr.
Les prenoms francais, les vrais du genre Alexandre ou Pierre (je ne vise personne ) plutot que ces prenoms apportés d´outre Atlantique pour nous coloniser !! !
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:42:31
Non tu rigoles la ?
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:43:01
Kévin c´est Irlandais mon grand, ça a été importé d´outre la Manche si tu veux
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:43:03
Plastik je trouve marrante la premiere fois mais c´est juste pour faire du fric, et puis ca se fait pas de faire ca.
Mais elle est sympa quand meme
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:43:36
Mon grand ??
-Pierre-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:12
Oué mais il faut des vrais prénoms francais !
Les Louis, Albert, Roger, Charles, avec moi !! !
BakaAngel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:14
bin quoi t´es petit ? oO
metal_rammstein
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:44:18
Jonathan(prononcé à la Française, mais ne m´appellez pas Jonathane ! argh!) est un prénom juïf très vieux.
´Trezeguet n´a pas joué. Quand il a joué il a foiré!´
Yugi-2000
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:45:12
Zidane il a taper zidane il a frapper, la coupe on la rater mais on a quand meme bien rigoler ^^
Il est bien new super mario bross ?
ou alors Metroide ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm