Le brevet le 26 et 27 juin, vous vous etes préparés ?
Perso moi non mais je vais bosser a mort cette semaine !
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:11:45
http://www.youtube.com/watch?v=oP0GIjt2gCU
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:11:54
Arrete, mon Sarco, je l´ai trop chier..
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:12:31
pierre moi je passe le BAC
-Pierre-
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:13:25
Oué ben toi t´as fini mdrr
T´as reussi ou tu t´es vautré comme une daube ?
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:13:35
donc c´est pas pareil
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:13:36
J´espere que la France va perdre !
-Pierre-
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:14:06
Ban
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:14:15
NOn allez les Bleus !
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:14:33
un peu des deux pierre et ichi tg c´est pas bien de dire ça espece de pro-jap
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:14:49
Les bleus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm