En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:52:57
Henry il va en remarquer 1 alors...
The-Dexter
Niveau 25
18 juin 2006 à 21:53:17
Moi je suis a fond pour la corée! xd
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:53:55
C´est vrai dexter ? lol
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:54:28
Ban il a trouvé un pote
Romano771
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:58:59
Pfff dext t´a pas interet!!! TOUS POUR LA FRANCE, je bloque tous les coréen!!
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:00:32
Ouias, ALLEZ LA FRANCE
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:01:32
Moi je suis pour trinidad et tobago
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:01:58
Bon allez ca va recommencer moi je dis qu´ils marquent encore 2 buts
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:04:41
Ouais keupiiinnn xD
Moi jdsi la corée va marqué 5 buts !
Romano771
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:08:08
ce pendre* je te rectifie
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:12:15
"se pendre" je te rectifie
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:13:01
lol
Romano771
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:38:17
je me rectifie aussi se prendre xD
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:39:11
But de la corée
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:39:22
Yeeaahhhh la corée a marqué !
Alors romano on fait plus le malin !
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:40:14
Tait toi c´est pas finit
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:40:45
Escuse pour les fautes^^
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:42:02
hahahahaha
syl64vain
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:43:57
Zidane suspendu au prochain match
kaidart
Niveau 6
18 juin 2006 à 22:45:32
1-1 le match, il vont jarté! lol la france ne mérite pas de gagné cette coupe et de toute façon c´est déjà fini pour eux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm