En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:01:24
lol lol ^^
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:01:45
Koopa exellent
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:01:49
au fait tu te presente ichi ?
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:01:56
Il va mieux dark apres je sais pas si les medecins le laisseront sortir ou pas !
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:02:19
ok ca va alors
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:02:32
Hé Rems vient de me faire des sons en exclu, je vous les envoie ?
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:02:40
delfin je sais ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:03:30
go envoie
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:03:35
http://media.putfile.com/Barthez-et-Deschamps
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:03:41
alexx Ouais :
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:04:06
Koopa Han t´es fou, c´est les vacances j´ai pas envie de me fair chié sur un forum lol
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:04:34
bon je dois y allez @+ tous le monde
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:04:40
Raison de plus que pas que je pass les pass (XD)
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:04:57
Han, sa bugg
Ichigo-san
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:05:30
T´arrives pas a t´exprimé aurore, et arrete de me recopié roohhh lol
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 20:05:35
je sais plus écrire
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:05:45
Ton équipe tu soutiendras, Ton maillot tu porteras !
lol je suis trop fort
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:07:01
Trop trop marrant ton immitation
Alexx998
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:07:09
NOOooNNN Windows Live a planté et j´ai enregistré qu´un son §§!§§! GRRR
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:07:27
Moi ça bugg :s :s :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm