piou-piou21 Vever78 Posté le 18 juin 2006 à 19:19:20
koopa97 bon sinon ce soir vous matez le match ?
Nan. J´ai horreur du foot
>>> Grosse tapetttttte !! !! !
C´est qui cet abruti?
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:09
reuh rems
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:13
ben t´es une fiotte de footballeur
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:14
Re à toi Smers !
Gotreuk -_-´
Vever78
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:44
piou-piou21 Dans quel sens tu utilises le mot fiotte stp?
castorguerrier
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:52
Bonjour Tout Le Monde
piou-piou21
Niveau 4
18 juin 2006 à 19:24:54
vever ca te dirait de fermer ta gueule et de rejouer a barbie princesse des iles ??
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:25:34
vever c´est qui cet abruti ?
un vieux gars^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm