rah mais y avait plus d´orage mais il recommence à pleuvoir
Smers
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:35:09
Reuh [salut]
Bon, je vous fait une petit imitation de J.Chirac, pour le match de l´équipe de France, et j´envoie une tof récente de moi
darkinette
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:35:16
je vais éssayé de contacter dark pour avoir acces à sa boite mail afin d´avoir les pass !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm