En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:59:00
Delfin Je fais un de ces truc avec Luigi , moi
J´appate l´adversaire en l´air , je redescends plus vite que lui , une attaque smash ! il décolle sur le côté , moi je saute au moment ou il revient et Powwaaa
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:59:07
Ben ouais, lui il me touche desfois, mais il meurs à 0%
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:59:25
alors salut ?
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:59:42
Ouais, luigi aussi c´est très simple sans le toucher, mais je pense que tous le monde arrive...
Gotreuk-217
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:00:03
moi j´ai pas de technique
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:00:41
Moi, je ne joue pas souvent au HRC, je fait un peu plus de 600m avec Ganon je sais, c´est très mauvais.
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:01:13
moi je bourrine comme un cramer les smash vers le haut puis smash droite
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:02:12
oui c´est mauvais delfin^^
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:02:42
1109 metres avec ganon sans la batte
Nan je blague , avec la batte^^
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:03:07
Koopa Tu fais combien ?
Venez voter sur mon Topic, c´est concernant Nintendo !
Moi j´ai pas SMB chez moi donc j´y joue occasionnellement
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:05:23
moi je fait 3500
SubWrxSti
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:21
J´ai pris ma décision j´aurais pas la nintendo ds !
Je suis attiré par la console mais quand j´ai jouer a celle de ma soeur ba ... enfin la lite est pas pareil question beauté mais sinon .... surtout que j´auras eu des jeux qui aurait été bien en wifi hors j´ai pas le wifi donc voila ...
les jeux bye
Ps je vais prendre loco roco et garder les sous ! a +
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:23
y a eu un big bug avec mon ordi.
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:06:56
Merci pour ton vote Salut
Koopa97
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:07:01
delfin c´est sur quel forum ?
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:07:05
Sub
[salut]
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:07:38
M*rde But du brésil
ZELDALBAN
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:08:00
BUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!!
Adriano vient de marquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm