En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:52:10
In the end
Numb
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:53:16
FAINT !! ! :megacoeur: a l´existe pas lui
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:53:26
mais regardez donc ma CdV C´est le best groupe ! toutes leurs musiques sont excellentes Surtout Hybrid Theory , avec des chansons incroyables With You , Pushing me Away ...
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:54:28
si je fais de la pub , mais regardez cette page de mon site ( tout pourri^^ )
http://myworld444.free.fr/Linkin%20park.html
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:54:32
pushing me away trop bonnnn sa !
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:55:35
ehhh ho one step closer c´est hynrid theory
papaercut est pas mal aussi !
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:55:51
papercut
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:56:33
vous etent au courant d´un prochaines album ?
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:56:52
ehhh ho one step closer c´est hynrid theory
Ben ouais , on sait^^ pourquoi tu dis sa ?
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:22
Ouais dernier Trimestre 2006
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:32
mais regardez donc ma CdV C´est le best groupe ! toutes leurs musiques sont excellentes Surtout Hybrid Theory , avec des chansons incroyables With You , Pushing me Away ...
tu parle comme si ont ne parler que de meteora j´ai reagis c´est tout ^^
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:57
sortie US plizz peu pas attendre moi !
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:59:31
Ils font environ 120 chansons par album , et n´en selectionnent que les meilleures^^ Ils en sont à 60
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:00:19
c´est du gachis ^^
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:00:35
mais la sortie U.S ?
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:01:58
Mouarf , j´en sais rien sa
Là j´écoute MUSE , c´est pas mal non plus
Allez , dodo ++ les mecs^^
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:03:23
bonne nuit
eh dark ce soir j´
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:04:34
merde je reprend
eh dark ce soir je n´arreter pas de passe suteki na de et 1000 words de X et X 1000 words est super je trouve
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:06:16
moi aussi :/
antoineg12ans
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:50
a tu t´est decider a ecouter le X-2 ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm