En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:58:41
et autre chose aussi... oo
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:59:18
Bon je n´ai meme plus envie de poursuivre cette conversation avec vous j´ai l´impression d´être prisonnière mais de quoi je n´en sait rien
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:59:29
Romano tu mens taleur je voulais t´aidé
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:00:31
Tu es prisonnière du coeur de dark, lui qui t´aime tant... (poéte...)
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:00:35
qu´est ce qui se passe malsy ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:00:55
en même disant des trucs méchant
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:01:38
c´est faux :s à cause de toi aurore m´a déchiré
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:01:56
Je ne sais pas je déprime je vais me chercher un verre ptete que ça ira mieux
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:01:57
mauvais chien
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:03:11
normale t´a essayer temps de fois de la monté contre moi :s
ba malsy va te couché ça ira peut etre mieux ^^
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:04:20
non je crois qu´il faut que tu regarde un bon film genre the girl next door
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:05:03
ca remonte le moral
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:05:30
et c beau
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:05:35
Na j´aime pas les films comme ça moi
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:06:28
jadore c tellement beau
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:06:51
Bon je vous abondonne (pour mon plus grand plaisir lol)
M´en vais voir des vrais amis!! pas comme ceux qui en essayant de t´aidé t´enfonce plus bas que l´enfer :s
Goui-Goui
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:07:18
Bonjour a vous
Je me permet de vous présenter mon site consacré à Nintendo et aux consoles Nintendo DS et Nintendo Wii. Vous y trouverez toutes les news et des articles !
http://www.nintendo-touch.com Bonne visite et passez sur le forum ;)
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 21:07:57
moi aussi ya un match de coupe du monde prend soin de toi malsy
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:09:00
enfin qqun de gentil ici
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:10:18
Bah voilà on va encore me prendre pour un méchant!!
Toute façon moi je t´aime pas malsy parceque tu te prends pour la maitre tous ceux qui aime dark enfaite je l´ai hais c´est plus rapide
Donc toi, dark, et salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm