En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 20:30:56
delfin ==> rectification, je suis de Charlène
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:09
ralalala
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:31:21
heum heum
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:44
OMG y´a baka
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:53
_delfin Posté le 15 juin 2006 à 20:21:05
Ichi Toi, tu es à Malsy
Mdrr Ichi tu es à moi mdr
Dark depuis quand je suis sous le charme de Romanou ? je suis sous ton charme !
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:32:52
C´est vrai malsy ?
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:33:02
il faut dire qu´il est tres charmeur...
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:03
Mdrrr !!
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 20:33:30
Bon tout le monde sens fou, dite le :
http://webdelire.net/2006/05/15/Ice_Racer.html
Il est pas bien?
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:44
Oui Darkinou tu le sais bien...sur msn !
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:08
Non chui pas a toi
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:14
Je t´aime tellement malsy...
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:49
ce n´est pas moi qui ait dit ça Ichi
Moi aussi Dark
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:34:52
Tout ce ki fait le charme dedark c´est son pseudo en rouge ca fait trop fashion
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:34:55
Alors à qui est Charlene ?
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 20:35:24
A MOI!!
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:35:25
Na zak Dark possede bien plus que ça...
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:35:39
à moi!!!
_delfin
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:35:53
Ptdr vous deux
zakthebad
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:36:17
malsy5 = comme quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm