En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:42
Non Salut moi je t´écoute ^^ bien que certains disent que je suis méssante
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:50
Oui je me bannis aussi
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:22
Dark
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 18:48:27
Sa ve dire que si on a poster au moins 1 messages ici on est banni, tsss, je me demande pourquoi Dark est dans cet état là. J´ais dut manquer quelque chose.
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:55
ben pour toi malsy
Elle dis qu´elle est désolée mais qu´elle était pas là , elle demande c´était quoi le truc important , et je lui ai demandé si elle avait reçu des sms ... elle me dis que son portable était éteint et qu´elle va voir
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 18:49:17
je suis trop jeune. ET a MOITIè NOUVEAU je ne mérite pas une telle santance!!
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:26
Elle dis Elle dit
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:49:52
si seulement tu pouvais dark
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:12
Nan Aucun messages reçus ...
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:14
moi mes 770 pseudos on été banni pas encore un de plus, aarg je vais devoir sorti le 772
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:50:36
Ouais dark il a tout compris, il me banni pas parce que je roxx tout tout :/
Romano772
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:50:43
Voilà
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:51:13
ptdr romano
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:51:15
mdrr Romano
Romano772
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:51:22
Et ban, tu n´as pas oublié de freres de richesse quand même? celui a qui tu dois ton poème?
Romano772
Niveau 2
15 juin 2006 à 18:52:10
Et m´obliger pas a sortir le 773, j´ai bien fais de l´avoir fait y´a longtemps, comme ça pas de probleme avec le temps entre 2 posts
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:52:27
Romano n´aime pas le seigneur des anneaux donc ban
Baka fais le no-life sur wow donc ban
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:52:28
Tout le monde s´en fout de moi
ouvre la fenêtre *
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:52:37
Clytoris
Niveau 4
15 juin 2006 à 18:52:41
Salut les choux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm