En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:42:59
demande de ban j´envoie un mail a phakita
Ichigo-san
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:43:19
Qui a dit salut ?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:43:40
j´espere qu´elle t´enlevera d´abord la moderation J´ai toujours dis qu´il fallait pas laisser ce poste au nul
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:43:42
moi Alors ... j´avertis un admin ou pas ?
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 18:44:02
tu l´as! cherché
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:44:16
je vais tous vous bannir sauf ichigo parce qu´il roxx tout tout :/
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 18:44:18
Oui, c´est vrais que la, le bouchon est allé trop loin
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:44:44
Dark Tu vas me bannir ?
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:44:45
re tout le monde
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:45:22
Reee koopa
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:45:26
Même moi ?
Bonjour Koopa
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:45:28
je bannis tous les menbres du forum sauf ichigo parce qu´il roxx tout tout :/
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 18:45:39
Pourquoi tout le monde?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:45:43
la lecheur lool
Puis ban toute façon y´a que moi qu´il apprécie, je lui est retrouvé son poeme apres tout
Pfff oser bannir un pseudo aussi culte que le mien pour un incompetent :s
Désoél malsy mais il m´a trop cherché, il joue sur mes sentiment
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:24
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:52
Chère et tendre Julie
je t´envoie ce mail pour que tu bannise tout le forum Ds sauf bien évidement ichigo-san.
Merci d´avance. (vivement jeudi qu´on se vois)
Malsy5
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:54
Dark, tu vas te bannir aussi ?
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:00
non moi aussi je roxx
[salut]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:01
Je croyais qu´on était amis ...
Juste pour information , elle s´est connéctée , mais je pense que tout le monde s´en fiche ...
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:47:39
je te l´avais dit salut, ça sert à rien d´essayer de faire bien, il n´a pas de coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm