J´ai étté explusé trois jours :
J´ai le regret de vous informer que ludovic *******
De la classe de 5è1 ( l´année derniere
A été explusé le **/**/2005 ( je ne me souviens plus )
Motif : Insulte envers le professeur de mathématique...
( c´était quand il est venu vers moi pour me faire chier, j´ai dis : mais quest-ce que tu veux co*are, il voulait me prendre l´oreille, je lui ai taper dans le bras...
Bureau du principale :s