En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:33:26
Ptdr toi dark ?
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:33:53
Ben en faite si on me met du métal, jmen fou
Si on me met du rap jmen fou
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:33:57
c´est pas du rap , c´est pas du metal , c´est pas du rock
c´est du Reggae :D
en prime , mon BLOOOGGGGG HUHU
http://gousien.blogspot.com/
n´esité pas a lacher des ptit commentaires
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:34:33
Ouais XD
j´écoute du AQME, ETHS, SOAD, GD? Enhancer... XD
1unefille3
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:17
Je vous ciao tout le monde a demain
momo_the_boss
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:19
SOAD c´est bien Ouais.
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:32
Enhancer :s :s :s j´aime pas ça, c´est comme Blackbomba xD
mais Playmo, Nightwich
( l´orthographe )
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:35
Mdr je savais que t´écouté du reggae Gno, comme tu fume de la laitue sauvage xD
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:52
Ah demain fille ^^
Pleymo**
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:36:43
lol
Ichi^^
Bye la fille 3
YOSHI10Go
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:37:08
Moi j´ecoute du rock
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:37:59
en fait maintenant je suis branché sur la zick de jeux vidéo XD c´est des morceau jap en générale ^^
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:38:16
Sale Otaku^^
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:38:51
Les Ziks de mangas
One Piece
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:39:12
Vive la Jpop et le jrock
Dark71
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:39:12
two piece
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:39:25
malsy
ptit blague Okay ...
_delfin
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:40:24
Dark
Tu ne connais pas One Piece ??
Ah ouais, tu ne t´y connais pas beaucoup niveau manga xD
GnO_oUsi
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:40:24
one peace
encore un ptit blague
hum hum:
Ichigo-san
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:41:11
Delfin J´te bombe niveau manga/anime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm