En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:32:04
Ouais salut
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:33:39
ça va romano moi je suis dans la merde je doit appeler ma copine mais j´ai perdu son num
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 11:34:17
Lol c´est pas bien sa, elle est pas trop suceptible au moi?
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:36:31
koopa le truc qui faut pas faire enfin je dis ça et ça m´étais arrivé, elle m´a tué
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 11:37:12
tu dit qu´un chien ses soulager sur ton portable et que ta du le nétoyer et le désodoriser.
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:38:48
si elle est trop suceptible va falloir que j´appele ma mere pour kelle me donne son num
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 11:40:07
Lol et elle va vite l´appeler pour lui dire. C´est comme sa les fille^^ Avec elle, si tu veut avoir le dernier mot il faut que ce soit "oui" essayez vous verez.
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:42:17
j´ai rien compris a ce que t´as dis
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:43:52
toute façon elles sont toutes pareilles, faut les brulés vif lool pas vrai dark même si tu dors sale fénéant
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 11:44:05
Pour avoir le dernier mot avec une fille, il faut que ce soit "oui"
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:44:23
bon je m´en vais :s je reviens tout a l´heure
DjLeChuck
Niveau 8
15 juin 2006 à 11:45:16
Vilam, Viclam, Vilamn, Viclam
Ca se ressemble bordel X^D
SubWrxSti
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:46:18
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 11:50:47
Nan, c´est différent!
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 11:56:17
Salut SubWrxSti, la grande forme?
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:07:40
Je suis pas fénéant
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:08:36
Quoi? Tient salut dark sa faisait longtemps, depuis que je suis médecin sur le forum d´MPH j´ais plus beaucoup de temps pour venir.
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:09:04
Medecin sur le forum ? o_O
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:11:32
regarde dans ma CDV et prend le lien.
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:13:40
Ah je vois t´es un chasseur de l´ombre o_O ça dois être sympa de chasser l´ombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm