En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:14:38
Non, c´est pas chasseur d´ombre, mais chasseurs de l´ombre. Pour le lien c´est le premiers.
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:15:40
Ah okay en fait tu chasse pas les ombres mais tu chasse dans l´ombre et tu mise tout sur la discretion pour anéantir ton enemis.
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:17:27
Eu en fait c´est une team MPH^^
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:18:10
Ah oups okay je me disais aussi ^^ je croyais que c´est ton passe temps
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:18:33
Mais en fait le nom, c´est parce qu´on vient de l´ombre, et que l´on va surgir au grand jour XD
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:19:37
Toi tu es un medecin de l´asile... mais pourquoi un medecin de l´asile ?
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:20:52
Ben pour s´occuper des fous tien, quelle question^^
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:20:55
y´a pas plus gros fénéant que toi
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:21:21
romano tres loin
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:22:30
C´est a moi que tu parle? en tout cas dark a raison, vient pas chercher la m**** ici et si tu veut ya de la place à l´asile dans la section pour cas extrème.
Koopa97
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:24:34
a ça yes dark s´est reveiller ? Moi je n´ai toujours pas retrouver le num de ma copine
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:25:18
dark, non non j´ai une envie de rester, puis je suis arriver ici pendant que toi tu dormer comme un fénénant qui fou rien de sa journée lol
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:25:58
ca te va bien de dire ça romano
Koopa > Euh je m´en souviens plus non plus
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:26:20
BOn ben alors si ta pas envie de rester, ne poste plus ce matin ici.
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:27:12
Oué je trouve aussi que ça me va bien de te dire ça
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:28:20
C´est toi le fénéant romano
Vilam
Niveau 56
15 juin 2006 à 12:31:00
Et cette fois j´aurais mon précieu
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:31:07
ça va pas, me confonds pas avec toi
Moi je bouge alors que toi sale fénéasse toujours à rien faire, même la flem de bouger pour aller voir sa horror :s
Dark71
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:31:51
Espece de crétin des alpes Aurore elle est encore en cours
Romano771
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:33:38
c´est quoi cette insulte de campagnarde!!
aller va prendre ton casque jaune et va rouler dans les champs avec ton scoooooooter bleu
toute façon aurore elle c´est pas une fénéasse, enfin pas comme son gars quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm