En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:09:50
on peut aussi le faire avec snickers
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:09:58
Moi j´parle du mois de Mars ^^ Sinon ouais les twix roxx plus !
-pro-nds-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:11:03
1unefille3 Tres bien et toi ?
Pour la peine, si on montrait tous notre photo ?
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:11:04
1 fille ^^
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:12:01
salut la fille
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:57
et ben elle est deja partie...
-pro-nds-
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:15:39
J´suis sceptique Montrez vous vos photos Car imagine si 1unefille3 est un gars
Vever78
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:15:45
Salut tout le monde!
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:10
Montre d´abord la tienne
Slut Vever ^^
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:18
pro-nds deja si tu veut te lier d´amitier base toi sur la confiance ;)
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:16:48
C´est les vacances !
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:18:00
ouaip
1unefille3
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:08
antoineg12ans bien dis
Pro-Nds lol ne t´inquite pas pour ça, je suis une vrai fille mais bon c´est normal que tu doute y´a des garçon qui savent pas quoi faire est qui se font passer pour des filles intelligence superieur a la normal !
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:17
moi je passe le BAC a force vous allez finir par le savoir
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:20:51
Charlene n´ai pas rester longtemps sur le forum... ont pouvait faire plus ample connaissance
mais, trop agée pour moi
c´est bon pour antoine
Dark71
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:21:44
Si vous cherchez une meuf les gars :
http://www.meetic.fr
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:21:52
who wants to talk in english it could be amazing
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:22
lol delfin tu est bizard tu est comme sa :
merde je peu pas me la fair tient antoien c´est bon pour toi tu a le meme age !
MDR tu est bizard !
j´ai exageré sur les mots mais sa traduit bien delfin ^^
Vever78
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:22:24
Ca veut dire quoi amazing?
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:04
fun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm