Oui très bien merci et toi ?
Lol ! j´ai été au Micromania joué à a DS lite, et les vendeurs sont trroop con ! mdrr
Je joué a Brain tranning, que y a vais une multiplication : 9x8
je n´avais pas répondu... j´attednait, et il me dit : " Mais tes es trop nul !! "
Il prend la DS et écrit : 54 