En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:48:47
je ressemble pas a se canard alumé de psykokwak ^^
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:49:10
Ichi Serieux ?
Ptdr, mais non
1unefille3
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:49:11
lol pauvre psykokwak
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:49:56
Bah ouais serieux
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:50:56
1fille
Ichi sûr
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:51:25
lol une fille
Malsy5
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:51:56
Tin je me casse je comprend que dalle
Ichigo-san
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:52:38
Bah ouais normalement, meme que c´est antoine qui va le remplacer ! ^^
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:53:46
oui ben salut tout le monde malsy s´en va je m´en vais non je dois y aller
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:54:31
1fille mechante tu va bientot dire que je fait honte a psykokwak ?
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:55:34
ben elle l´a dit
Malsy5
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:56:12
exactement
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:56:58
bande de roucol incompetant ^^
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:57:03
Antoine va le remplacer
koopa
Vever78
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:57:53
Je comprends rien... o(>_<)o
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:59:03
Ah ouais il part vraiment XD
Malsy5
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:59:06
N´insultez surtout pas Maryl
antoineg12ans
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:59:30
en meme temp je suis l´un des seul vriament a pouvoir le remplacer pendant ces vacanes
_delfin
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:03:26
Maryl ?? mais il n´est pas bon ( dans SSBM )
antoine il faut être majeur...
Vever78
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:04:36
Eclep est modo et il est pas majeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm