En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:37:14
Et pourtant c´est mon micro qui fait une voix chelou stoo ^^
et j´ai rien enregistré vu que c´était pas elle
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:37:55
Quand t´avais 12 ans, les film interdit au moins de 16, tu passé tranquillement
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:38:19
Le micro il change un peux la voix meme ça reste quand meme proche ^^ lol
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:39:37
non pas mon micro, elle reste un peu proche mais elle n´est pas comme ça
A 8 ans dark commener les jobs d´été
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:39:58
Si c´etait elle je sais quand même les gémissements qu´a ma copine.
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:40:39
Quel humour romano c´est un festival de vannes dis moi
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:40:52
c´est pratique d´avoir une vois dite "d´homme" quand tu est jeune moi parfoit je seche une heure parceque elle est de 3h30 a 16h30 (trop con ce genre d´horaire ) quand ils appelllent a la maison je decroche et ils croient que c´est mon pere ou encor un oncle a appeller et me raconter se vie croyant que c´etait son beau frere donc mon pere
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:41:11
lol ba non vu qu´elle ta dit que tu savais même pas que c´était pas elle à un moment, la hooooonte ^^
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:42:13
Ben en dernier c´etait elle je l´ai reconnu snif
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:42:19
Dark71 Posté le 02 juin 2006 à 13:39:58
Si c´etait elle je sais quand même les gémissements qu´a ma copine.
^^
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:42:40
veux entendre le son
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:42:59
parcequ´elle te l´a dit
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:45
J´etait fatigué et j´entendais mal
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:44:54
Baka va essaillé de ne pas jouer a WoW toute la journée dimanche, je sais pas si il va tenire
Romano771
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:47:01
Non c´est pas possible, sauf si tu coupe le courant chez lui
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:47:54
Mais non il est amoureux dans wow il peut pas une troll en colere c´est méchant
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:05
Ouais mdr, ou si y´a des traveaux xD
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:15
les WoWeur sont impossible a arreter si le courant pete chez lui il va aller au cyber ils font tous sa
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:56
J´y vais moi
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:49:10
Il est quand meme arrivé a arreter hier soir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm