En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:49:13
Ba en fait je me déshabillais dans ma chambre et j´avais oublié que de dehors avec la lumière le soir on voit tout et donc mon voisin d´en face était là et je l´ai vu !
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:49:55
Mdr, tu lui a dit quoi ? il fesait quelle tete ?
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:50:24
lol malsy c´etait moi
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:50:43
et j´etait heureux
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:51:02
Mdrrrr mais c´etait le soir si elle s´etait foutu a poil en plein apres midi elle aurait eu des problèmes moi aussi j´ai fais comme eux j´suis un ouf moi ta vu je roxx tout :/
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:51:02
Ba j´ai rien dit mais j´osais pas le regarder mdr Ba apparement lui n´était pas gêné
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:52:16
Dark Ne lasse pas la Modération a Aurore car si elle boit, elle éfface tous les topics et le forum a même plus un topic
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:52:26
lol et tu as continuer ??
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:52:46
Woah comment tu roxx :/
Lol malsy
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:52:55
je parler a malsy bien sur !
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:53:06
J´aime bien quand elle est bourrée même si je me tape un peu la honte avec elle
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:53:57
lol te taper la gonte? sa devient un boulet???
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:54:23
rhaaaaa j´ecris trop mal la !! mes doigts glisses
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:55:51
Dark faut pas dire ça des filles et encore moins de sa copine
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:56:11
Reuuuuuh ^^
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:56:40
Dark Je vais tous dire a Aurore Reuh Delfin ça va bien ?
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:57:44
lol il en balance dark quand elle est pas la aurore
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:59:22
Ben ouais et vous ??
King-Ghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:59:42
Moi je vais très bien
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:00:45
Oui j´aime bien balancer des trucs sur elle parce qu´elle fait pareil de son coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm