En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:35:30
Dark & Ici la chance
Ouai moi je vais très bien Malsy, déolsé, j´ai mis du temps, mon ordi a planté !!
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:35:32
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:35:50
Malsy Chez moi ça se promenne a poil
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:36:19
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:36:55
C´est pas moi le nudiste c´est aurore desfois elle se promène dans ma maison en sortant de la douche avec juste une serviette sur le cul ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:37:04
Mais cvrai aucun mec se met torse-nu chez toi malsy ? oO
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:37:38
ba non
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:38:28
Dark Ouéééé a poil sa roxx !! :/
Woah ptain bah t´habite ou malsy, ah bah dans le nord, vive le Sud
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:39:35
Ouais le sud c´est géniale il fait tout le temps avec le vent y a jamais de nuage ^^
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:40:07
Moi j´aime bien Paris ^^
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:40:21
Bah ouais y´a du mistral mais bon ça fait rien y fait tout beau et chaud xD
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:40:22
c´est bizard vos cilles personne ne fait sa dans ma ville lol
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:40:25
TOUT LE TEMPS BEAU*
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:41:18
beau et chaud ici 15° cool pour aller dans la piscine
si tu aime le froid
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:41:28
c´est bien le soir de courire dans la rue a poil comme un zob xD
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:41:57
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:42:22
Bah aujoudhui fait beau mais du vent ^^ Sinon l´eau est trop bonne habituellement
antoineg12ans
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:43:06
il n´y a que quand je vais en vacance a nice ou perpignan en camping plein de meuf en bikini et seins nue a la plage tu a plein de mecs comme sa
haaa les vacances......
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:43:10
L´autre fois la honte y´avait la lumiere pile sur moi et ma voisine fumait sa clope, mais bon elle a pu bien maté
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:43:27
Bon de toute façon cet été je vais dans le sud ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm