En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:57:43
moi aussi j´y vais je vais jouer a time splitters future perfect et je reviens plus tard
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:58:07
Apres me l´être péte avec ma copine je vais me la peter avec ma ds lite
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:59:12
oula j´ai cru que t´avais dis apres avoir peter ma copine bon allez salut
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:02:47
o_O
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:03:53
Time splitter future perfect ? j´y ait trop joué, il me lasse xD
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:17:20
Et si on se mettais tout nue pour aller dancer sous la pluie
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:18:22
Ben non, chez moi il fait un beau solei pour une fois XD
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:18:52
Moi aussi ya du soleil ^^
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:19:17
kikou Malsy
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:19:40
delfin
tout le monde
_delfin
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:26:32
Tout vas bien malsy ??
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:28:16
Re
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:28:42
Oui très bien et toi ?
en plus hier c´était mon conseil ^^
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:29:41
sa roxx tout :/
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:30:27
ptain oué sa roxx tout :/
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:31:58
Par contre c´est chiant fais un temps de merde chez moi on est en juin merde y devrais y avoir des ptites nana qui se ballade en bikini dans la rue
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:32:30
en bikini ? dans la rue ?
Dark71
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:33:21
Ben ouais elles sont folles les jeunes filles dans mon village l´été elle se ballade en bikini
Ichigo-san
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:33:25
Dark71 bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 16:31:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Par contre c´est chiant fais un temps de merde chez moi on est en juin merde y devrais y avoir des ptites nana qui se ballade en bikini dans la rue
Y´en a chez moi
Malsy5
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:34:21
Ba c´est pas à Paris qu´on va voir ça
J´aimerais bien que les mecs se promènent torse nu moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm