Aurore c´est ma chérriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:17:46
Romano et rasta vous l´aurez pas aurore
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:18:29
Non mais kéké ta pas compris je l´ai déjà aurore
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:18:55
Que tu crois
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:19:02
aaah oki ^^
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:21:04
euh dark, moi c´ets aurore qui me veux confonds pas
C´est pas moi qui va la voir en disant salut mon chéri, non c´est elle
mais c´ets pas grave va!
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:22:57
pffffffffffffff
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:23:09
Romano771
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:23:24
tu veux l´historique peut etre
Rastalapin33
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:24:03
Je vais te montrer mon historique moi tu va rien comprendre
Dark71
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:24:40
Vous êtes naze
_delfin
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:24:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm